Jasmine Girly Tips

Jasmine Girly Tips

La "BB crème de Garnier"

Hello les Copines 

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la "BB crème de Garnier" ...

 

A moins de vivre chez Jacquou Le Croquant, tout le monde à déjà entendu parler de ces fameuses crèmes miraculeuses appelées BB crème. 

 

 

 pizap.com13809332842581.jpg

Qu'est-ce qu'une BB crème ?

A Savoir :  BB crème  =  Blemish Balm crème ( Baume anti-imperfections ).

 

D'après Garnier la BB crème est : une crème hydratante, Un correcteur, un rehausseur d'éclat, un fond de teint unifiant et une protection UV

 

En gros, une BB crème est un fond de teint / soin, qui fait un peu tout ( sauf le café Clin d'œil ).

 

Que dit Mr Garnier sur l'emballage ?

La BB crème de Garnier est-elle faite pour moi ?

Oui, si vous cherchez un soin qui réponde immédiatement et efficacement à toutes vos attentes, en un seul geste:  hydratation, confort, atténuation des imperfections, teint terne, protection anti-UV.

En quoi est-elle différente?

La BB crème de Garnier est une nouvelle génération de soin.

Sa technologie tout-en-un inédite combine en un seul geste toutes les étapes clés de votre routine beauté. Elle vous offre un effet soin longue durée tout en unifiant votre peau. Gagnez du temps,   1 seul produit pour hydrater, unifier, et raviver l'éclat de votre peau.

Comment agit-elle ?

Ce soin tout-en-un haute performance renferme une formule hydratante 24H. Le dérivé de vitamine C stimule l'éclat et la luminosité de votre peau grâce à ses propriétés antioxydantes. Enrichie en pigments minéraux, la BB crème de Garnier embellit immédiatement votre peau. Ses pigments fondent instantanément  pour une couvrance naturelle et uniforme. Sa texture légère et confortable s'étale parfaitement sur la peau  et pénètre rapidement. Votre peau respire. Son filtre FPS 15 protège votre peau des méfaits du soleil.

Comment appliquer ?

Appliquer votre BB crème Soin Miracle Perfecteur comme vous le feriez avec votre hydratant habituel. Pour améliorer la couvrance, n'hésitez pas à remettre un peu de crème. Le soin Miracle Perfecteur peut s'utiliser à la place ou en complément de votre produit de maquillage habituel.

 

Mon Avis ?

Avant tout la BB crème de Garnier à une odeur très agréable contrairement à certaines crèmes ou fond de teint.

En effet j'ai bien la sensation que ma peau est hydratée et je ne sent pas de tiraillements.

Par contre, je trouve que la couvrance est très légère ( j'ai été obligée d'ajouter une bonne goutte de fond de teint pour bien camoufler les " petites rougeurs" ) ; et j'ai horreur du coté brillance qu'apporte cette crème teintée ( j'ai l'impression d'avoir le visage gras ou que la crème ne sèche pas) .

 

Ma Conclusion ?

La BB crème de Garnier convient  aux peaux sans problèmes, qui recherchent un léger effet unifié de leur teint, de préférence pour les peaux normales à sèches.

Pour les peaux grasses, acnéiques ou celles qui recherchent de la couvrance, passez votre chemin...

 

 

Et vous l'avez vous testé ? Qu'en pensez vous ?

 

Jasmine  Bisou                     

 

 

 



05/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour